Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 60€

Politique de Remboursement

Échanges / Remboursements / Remplacements

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours nous vous offrons 3 options:

  1. Échanger votre article.

Les échanges sont uniquement disponibles si l'erreur vient de nos services, nous vous renverrons le bon produit sous 48h et vous recevrez la nouvelle commande sous 10 à 22 jours ouvrables. 

* les produits personnalisable ne sont pas remboursable sauf si erreur de notre part.

  1. Détails de remboursement et bons d'achat

Par défaut, le mode de remboursement est sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat. 

Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons d'achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.

  1. Remplacement d'un article erroné ou défectueux

Nous sommes vraiment navrés ! Veuillez nous envoyer un email à contact@lebambin.fr avec les détails suivants :

  1.  Votre numéro de commande
  2. La description du problème (par exemple, article erroné/défectueux)
  3. Une photo ou une vidéo

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu'à deux semaines à être traités. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l'authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.

Comment retourner un article ?

  • Chaque demande de retour doit être accompagnée d'un formulaire de retour.
  • Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article accompagné de ce formulaire à l'adresse de retour que nous vous communiquerons par e-mail.
  • Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un e-mail à contact@lebambin.fr

Remboursements tardifs ou manquants :

  • Vérifiez votre compte bancaire
  • Contactez votre établissement bancaire
  • Le temps de traitement prend en général 3 à 5 jours ouvrables

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@lebambin.fr.

Livraison :

Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article. Si vous avez notifiez vouloir un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit moins les frais de remise en stock.

Si vous souhaitez un échange : selon votre pays d'origine, votre article échangé peut prendre 2 à 7 semaines pour vous parvenir.

Avertissement :

Si vous expédiez des articles d'une valeur supérieure à 50 €, nous vous suggérons fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.

 

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont d'environ 10 jours ouvrables selon la poste

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.